RFN Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour, Je suis sous Windows 10, initialement le dossier "Downloads" s'appelait "Téléchargements". Bizarrement, ce nom a disparu pour devenir "Downloads". A la dernière màj, le nom "Téléchargements" est revenu ... pour redevenir "Download" quelques jours plus tard (peut être lors d'une synchro avec un autre PC). Quelqu'un sait-il comment remettre le nom français ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je'crais que tu t'es fais hacker ton compte par un anglophone go changer ton mdp et activé la vérificationvia l'application mon compte de chez Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je doute très fort de m'être fait hacker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je pense que cela provient de la suppression du fichier desktop.ini ... mais je ne sais pas le recréé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Un autre de mes PC n'a pas de desktop.ini et pourtant le nom de dossier est bien "Téléchargements"... Et pourtant, en en remettant un, ça a permis de retrouver un non en français sur le mien... Pas tout compris sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Normalement, ça n'a pas de lien avec le fichier Desktop.ini Tu parles déjà de quel endroit, car sous Windows 10, tu as des dossiers épinglés et les vrais dossiers. Si ce ne sont que les épinglés, tu les vires puis les épingles à nouveau. Si ce sont les vrais dossiers, je te conseilles de les déplacer via "Proprités\Emplacement" vers un dossier temporaire (sans déplacer tes données), puis de les replacer ensuite au bon endroit. Windows devrait recréer tout ce qui est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 C'est bien un vrai dossier (il est même du type "Dossier système"). Là, c'est rentré dans l'ordre en ayant mis le fichier Desktop.ini avec ce contenu : [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21798 IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-184 Je pense que c'est le " LocalizedResourceName " : specifies a resource module and the string ID to use as the folder name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.