blbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour Messieurs, voici l'url sur laquelle je suis tombée en cliquant sur une news : http://www.nextinpact.com/erreur-404?aspxerrorpath=/news/100613-pokemon-go-permissions-trop-genereuses-sous-ios-bientot-revoquees.htm C'est quoi cette erreur 404 parodique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ca fait un moment qu'elle est en place! J'en suis sûr que tu as eu un coup de chaud d'un coup. II s'agit bien évidemment d'une "parodie" qui peut faire réfléchir d'ailleurs, lorsque tu as une erreur 404. Ca m'est arrivé de tombé dessus aussi en voulant lire une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blbird Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ben disons que je suis dans le métier donc j'ai vite levé le doute et compris, mais pour quelqu'un qui ne l'est pas, je pense que ca fait très mauvais effet, et aurait plutôt un effet de "fuite" du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Suffit de leur dire : C'est quand même clairement écrit sur la page =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.