cfbatman Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour je cherche un logiciel pour réaliser des dessins en symétrie sur plusieurs axes en même temps 1,2 ou 4 axes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopl Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Krita https://userbase.kde.org/Krita/Manual/Tools/Multiline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour cfbatman et re-bienvenue sur le forum ! As-tu testé Sketchup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfbatman Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 mci a vous 2 je vais regarder tout ça merci c est super sympa mecri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 De rien. :) Quel est ton projet ? Peut-être qu'en fonction des sujets, il y a des logiciels 3D à choisir en préférence au niveau des bibliothèques d'objets ? Après, la différence se fait surtout entre logiciels gratuits et versions payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfbatman Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 mci digital , c est pour faire des mandala , rose des vents et roses des sable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Okay, donc en googlant Mandala Sketchup (6e lien page 1), je suis tombé sur ce tuto par exemple : Mandala Pattern in Google SketchUp - Ning.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.