Séphi Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai récemment reçu en cadeau un Huawei P9 en remplacement de mon 1520 qui commençait sérieusement à me sortir par les yeux. Globalement, la migration s'est faite sans encombres, et je suis plutôt satisfait du p'tit robot vert. Si on ajoute à ça un store blindé comme jamais, j'avoue que je me suis un peu senti comme perdu en plein milieu d'un immense centre commercial... Bref ! Tout ça pour dire qu'une fonctionnalité qui était quand même vachement cool sur mon Lumia me manque ici. Impossible de récupérer les photos de profil Facebook pour les rattacher à mes contacts... Y-a-t-il une configuration que j'aurais manqué ? Une appli à télécharger ? En farfouillant un peu je suis tombé sur tout un tas de solutions plus ou moins fonctionnelles... Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut Séphi, J'imagine que dans l'appli Contacts de Android, il faut ajouter le compte Messenger pour synchroniser les contacts. EDIT : Ha mais tu parles de Windows Messenger ou Facebook Messenger ? http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/231562_jour-tuto-comment-synchroniser-les-photos-contact-facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séphi Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je parlais de Facebook Messenger :) Salut Séphi, J'imagine que dans l'appli Contacts de Android, il faut ajouter le compte Messenger pour synchroniser les contacts. EDIT : Ha mais tu parles de Windows Messenger ou Facebook Messenger ? http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/231562_jour-tuto-comment-synchroniser-les-photos-contact-facebook ? Après quelques tests (j'avais déjà vu ce thread) les résultats ne sont pas très concluants... Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.