freedommaner Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Coucou chers INpactiens ! Je me sépare de matos dont je ne me sers plus, soit par manque de temps ou d'intérêt. Description : Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B Lien : http://www.materiel.net/tablette-tactile/asus-transformer-book-t100taf-bing-dk001b-32-go-108619.html Prix : 75€ Frais de port : A voir selon transporteur Lieu de l'objet : Armentières (Nord, France) Etat : Très bon état Garantie : 1 an constructeur Date d'achat : 21/01/15 (donc plus sous garantie), sur materiel.net Cause de vente : Pas assez de ram pour mes besoins Autre : A la base sous windows 8.1, j'ai fait la mise à jour vers windows 10 /!\ Vendu sans son emballage d'origine (impossible de remettre la main dessus ) Vendu sans son chargeur (micro usb standard) Je donne gratuitement une house rigide pour ranger le pc/tablette. Description : Clavier Logitech Wireless touch K400 Prix : 15€ Frais de port : A voir selon transporteur Lieu de l'objet : Armentières (Nord, France) Etat : Très bon, peu servi Garantie : 3 ans constructeur, Date d'achat : 24/02/14, sur materiel.net Cause de vente : J'ai changé de clavier entre temps, pour jouer le sans fil c'est pas mon truc Autre : Vendu dans son emballage d'origine Le cache à l'arrière pour les piles est un peu difficile à enlever, une toute petite trace de tournevis sur le cache arrière. En ce qui concerne le moyen de paiement, je préfère les chèques et pour le transport, c'est à vous de choisir mais les frais de ports ne seront pas les mêmes, (j'aime bien Mondial Relay et c'est moins cher) N'hésitez pas si vous avez des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut! Je pourrais être intéressé par ton Transformer Book 10. Fais-tu parfois le déplacement jusqu'à Lille? J'y ai de la famille ce qui simplifierait l'échange chèque-Matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, En ce moment, ça tombe plutôt mal vu que je bosse 6 jours sur 7 avec des horaires peu orthodoxes (merci les soldes), par contre, ce que je peux faire, c'est t'offrir les frais de ports (mondial relay) si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le 04/07/2016 à 14:51, Gwanana a dit : Salut! Je pourrais être intéressé par ton Transformer Book 10. Fais-tu parfois le déplacement jusqu'à Lille? J'y ai de la famille ce qui simplifierait l'échange chèque-Matos. Petit up ! Le Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B est toujours disponible et si tu es toujours intéressé, je peux actuellement me déplacer sur Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Le 22/08/2016 à 11:23, freedommaner a dit : Petit up ! Le Asus Transformer Book 10 - 32 Go - T100TAF-DK001B est toujours disponible et si tu es toujours intéressé, je peux actuellement me déplacer sur Lille Le mini-ordinateur n'est plus disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.