Aller au contenu

Iiyama 27" ProLite B2712HDS-B1


Croakx

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai décidé de passer au format 21:9 du coup je vends mes deux écrans Iiyama 27" ProLite B2712HDS-B1 (http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2712hds-p7112/test.html).

 

Au niveau du prix je pensais les vendre 150€ mais c'est peut-être trop, donc je veux bien votre avis de ce côté là :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton lien sur les numériques : l'article date de 2009 donc c'est un écran d'au moins 2009... prix de lancement 369€ sur le site des numériques encore une fois (ton lien) : personnellement 150€ me paraissent beaucoup trop. Un écran de 7 ans ...

Après j'avoue ne pas connaître la décote des écrans, mais là encore personnellement je ne mettrais pas 150€ dans un écran de 7 ans.

 

je m'interroge d'un coup d'un seul : 150€ pour les deux? ou 150€ chacun?

 

Après pense à donner un prix unitaire car ce n'est pas dit que tu trouves un acheteur pour le lot.

 

 

75€ pour un 27 pouces de 7 ans... peut-être, fais un tour sur le bon coin ou autre pour voir à combien sont proposés des écrans de la même gamme.

 

EDIT: ha bah voilà, qqun a répondu (ça correspond au 50€/unité que j'avais en tête sans oser le dire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos réponses. Effectivement je les ai achetés en 2010 et 2011 donc ils ne sont plus tout jeunes mais leur état est nickel et aucun pixel mort. Après je suppose q'un écran 27" sorti aujourd'hui aura un meilleur contraste, un temps de réponse plus faible etc.

 

En tout cas j'ai réussi à trouver des acheteurs sur Facebook, au final ils partent pour 150€ chacun.

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...