gallean Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 bonjour à tous afin de pouvoir mettre la cc2015 sur les macs du lycée dans lequel je travail, j'ai mis la dernière version d'os x quel ne fut pas ma surprise de voir que certaines options avaient carrément disparues :/ voici des screens ça sera plus parlant : un bon prefpane : un mauvais prefpane merci pour vos idées...je précise que j'ai déjà tenté de viré quelques plist sans succès :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 pas de problème sur du El Capitan à jour (10.11.4 ou 10.11.5) j'ai bien l'image d'en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 tous ces screens sont sous el capitan...vraiment bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Problème de drivers de la souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Problème de drivers de la souris? il s'agit d'une souris apple tout ce qu'il y a de plus standard (version sans "roulette") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Peux tu nous faire une photo de la souris physiquement car avec tes explications je n'arrive pas à voir le modèle que tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 c"est physiquement la même que sur le screen du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.