texnexx Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut a tout les inpactiens ! Je rencontre un problème pour la création d'une clé usb d'installation de W10. J'aimerai y inclure les derniers patchs mais le problème vient du fait que le type de partition ( FAT32) ne me permet la création que d'un fichier dont la taille max est de 4go, ce qui est inferieurs a l'os+patch. Auriez-vous une methode, tips a me donner pour parvenir a mes fins ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brimballe Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, tu télécharges l'utilitaire windows "windows7 usb tool"qui comme son nom ne l'indique pas est compatible de win 7 à win 10 et il va installer sur ta clé l'iso win 10 que tu as déjà téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 justement je passe via MDT 2013 et ADK 10 pour me faire mon package sur usb d'ou le problème avec la partition FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Vu qu'il y a une ISO fraîche de Windows 10 tous les 6 mois, Est-ce bien utile d'y intégrer les patchs ? S'il y en a 20 actuellement sur la 1511, ce serait déjà beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je pense que passer la partition en exfat resoudrait aussi le soucis non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je pense que passer la partition en exfat resoudrait aussi le soucis non? :) exfat n'est pas pris en charge par l'uefi ( d'apres ce que je viens de check) Si je prends pas l'iso c'est parceque c'est pour du déploiement sur mesure qui s'inscrit dans un renouvellement total du parc. P.S: y a pas de 2012 R2 pour deployer du W10 donc jdois me faire un usb bootable ready for rumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Pour booter en UEFI, c'est FAT32, rien d'autre donc laisse tomber exFAT... Je suis surpris que tu dépasses les 4 Gio pour l'image win. Ca ne devrait pas ajouter grand chose vu le peu de maj entre chaque nouvelle ISO. Tu la fais comment ta clef bootable ? La méthode simple que je préconise toujours : - Tu montes l'ISO de Windows 10. - Tu formates la clef en FAT32. - Tu sélectionnes tout le contenu de l'ISO que tu copies/colles sur la clef. Evidemment, dans ton cas, tu as la phase d'édition du WIM via le logiciel DISM de Microsoft (présents dans le SDK de Windows 10 il me semble). https://technet.microsoft.com/en-us/library/hh824814.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.