Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

je créer ce ticket pour un problème de reconnaissance du signal DVI par mon écran BENQ 24"

 

J'avais auparavant une HD7750 mais qui a dût souffirir d'un trop grand nombre de rafraîchissement lié à ce problème:

 

https://forum.nextinpact.com/topic/172404-windows-10-explorer-rencontre-un-probl%C3%A8me-apr%C3%A8s-des-maj/?p=2870721

 

Avant sur ma GPU j'étais en DVI du GPU à l'écran, mais maintenant sans avoir modifié les paramètres du BIOS il n'y a que le HDMI de ma GA-Z77mx-D3H qui est détecté sur le DVI et VGA disponible, même si je ne peux tester avec le VGA car je n'ai pas de câble dispo.

 

le CPU est un 2405S.

 

Quelqu'un a une idée pour que je puisse reprendre le DVI en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je ne comprends pas bien :

- sortie HDMI de la CM ---> entrée HDMI du moniteur : OK

- sortie DVI de la CG ---> entrée DVI de l'écran : KO

    ou c'est sortie DVI de la CM ---> entrée DVI de l'écran qui est KO

 

Tu as installé LudidLogix ? (Il y a un pdf à son propos ici)

Dans le BIOS, y a t'il un réglage i-Mode (iGPU du processeur) et D-Mode (pour Discrete, c'est-à-dire la carte graphique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

je viens de vérifier, il y a PEG et IGFX; le Init Display First est sur IGFX

 

D'ailleurs j'ai réussi a avoir un câble VGA, çà fonctionne, mais pourquoi çà ne marche pas avec le DVI ?

 

Si je branche DVI et VGA, mon écran re-bascule automatiquement sur VGA si j'essaie d'afficher sur DVI.

 

On peut dire que c'est partiellement résolu, heureusement qu'un seul écran me suffit, si çà se trouve c'est le port DVI de l'écran qu'est HS. Mais je ne le saurais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...