Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, je créer ce ticket pour un problème de reconnaissance du signal DVI par mon écran BENQ 24" J'avais auparavant une HD7750 mais qui a dût souffirir d'un trop grand nombre de rafraîchissement lié à ce problème: https://forum.nextinpact.com/topic/172404-windows-10-explorer-rencontre-un-probl%C3%A8me-apr%C3%A8s-des-maj/?p=2870721 Avant sur ma GPU j'étais en DVI du GPU à l'écran, mais maintenant sans avoir modifié les paramètres du BIOS il n'y a que le HDMI de ma GA-Z77mx-D3H qui est détecté sur le DVI et VGA disponible, même si je ne peux tester avec le VGA car je n'ai pas de câble dispo. le CPU est un 2405S. Quelqu'un a une idée pour que je puisse reprendre le DVI en main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut, je ne comprends pas bien : - sortie HDMI de la CM ---> entrée HDMI du moniteur : OK - sortie DVI de la CG ---> entrée DVI de l'écran : KO ou c'est sortie DVI de la CM ---> entrée DVI de l'écran qui est KO Tu as installé LudidLogix ? (Il y a un pdf à son propos ici) Dans le BIOS, y a t'il un réglage i-Mode (iGPU du processeur) et D-Mode (pour Discrete, c'est-à-dire la carte graphique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 pour la sortie DVI de mon ancienne GPU c'était OK avec mon moniteur, mais la sortie DVI de ma carte mère ne semble pas fonctionné Non, je n'ai pas installé ce Ludidlogix, je ne connais pas. dans le BIOS il y a juste la priorité à l'IGP ou la GPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La priorité dans le Bios est bien sur iGPU (c'est-à-dire le GPU du processeur qui passe donc directement par la CM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 oui, je viens de vérifier, il y a PEG et IGFX; le Init Display First est sur IGFX D'ailleurs j'ai réussi a avoir un câble VGA, çà fonctionne, mais pourquoi çà ne marche pas avec le DVI ? Si je branche DVI et VGA, mon écran re-bascule automatiquement sur VGA si j'essaie d'afficher sur DVI. On peut dire que c'est partiellement résolu, heureusement qu'un seul écran me suffit, si çà se trouve c'est le port DVI de l'écran qu'est HS. Mais je ne le saurais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.