Aller au contenu

Pc pas chère pour CSGO.

kill_fighter007

Messages recommandés

De rien :)

Normalement, tu seras tranquille pendant plusieurs années avec ce bloc.

Puis dans le doute (je ne sais pas comment est agencé l'intérieur de ton boitier acer), l'alim bequiet là fait 14cm de profondeur (comme la tienne).

• 4 semaines après...

Salut,

Je voulais juste demander pour bien confirmer.

Comme j'ai de la MOLEX  ça va passer avec l'alimentation et avec la Carte graphique c'est bien ça?

Parce que j'ai un peu rien compris a votre truc avec super power et tout mdddr trop tehcnique pour moi HAHA.

Merci d'avance,

Melvin

Salut,

le bloc BQ Power 8 sur le site Constructeur indique une puissance 500W avec 2 rails 12V (un de 24A et un de 20A pour une puissance maxi totale de 456W). Dans mon précédent message, les calculs donnaient un bloc recommandé de 334W avec 20A sur le 12V pour une 750 Ti. Conclusion : pas de souci question puissance, c'est large.

Question câbles, il y en a 5. Voir sur le site, le deuxième onglet "technical data" et ensuite "câbles" un peu à droite en-dessous pour avoir le schéma des câbles. On obtient :

- un de 20+4 broches pour la Carte mère

- un de 4+4 broches pour une puissance additionnelle pour le proc

- un avec deux connecteurs en 6+2 broches pour la carte graphique ==> pas de souci

- deux avec 3 connecteurs SATA pour les HDD et un connecteur Molex en bout du câble. ==> donc 6 connecteurs SATA et 2 connecteurs Molex au total

Pour ces derniers, à toi de voir si tu as besoin de + de 2 Molex.

Et pour le Sata, sauf si tu as des disques durs en IDE ou Pata, normalement, c'est bon.

Pour les 3 premiers câbles, c'est un standard depuis longtemps.

Edit : correction de lien + explications complémentaires

Salut,

le bloc BQ Power 8 sur le site Constructeur indique une puissance 500W avec 2 rails 12V (un de 24A et un de 20A pour une puissance maxi totale de 456W). Dans mon précédent message, les calculs donnaient un bloc recommandé de 334W avec 20A sur le 12V pour une 750 Ti. Conclusion : pas de souci question puissance, c'est large.

Question câbles, il y en a 5. Voir sur le site, le deuxième onglet "technical data" et ensuite "câbles" un peu à droite en-dessous pour avoir le schéma des câbles. On obtient :

- un de 20+4 broches pour la Carte mère

- un de 4+4 broches pour une puissance additionnelle pour le proc

- un avec deux connecteurs en 6+2 broches pour la carte graphique ==> pas de souci

- deux avec 3 connecteurs SATA pour les HDD et un connecteur Molex en bout du câble. ==> donc 6 connecteurs SATA et 2 connecteurs Molex au total

Pour ces derniers, à toi de voir si tu as besoin de + de 2 Molex.

Et pour le Sata, sauf si tu as des disques durs en IDE ou Pata, normalement, c'est bon.

Pour les 3 premiers câbles, c'est un standard depuis longtemps.

Edit : correction de lien + explications complémentaires

Oké mercii :D parce que j'avais pas trop compris a la base vos messages précédent xD c'étais trop technique pour moi mais maitenant cest claire :D

Merci encore une fois a tout le monde et a bientot peteitre pour de nouvelles questions :p

Au revoir :D

A bientôt donc kill-fighter007.

Et tu as failli me killer un œil : ce n'est pas "peteitre" mais "peut-être" (dérivé de la conjugaison de "pouvoir être"). :cap:

Bon week-end sous le soleil,  yep.

Oh merci xD toi aussi et merci pour la correction parce que je vais dans une école néerlandophone donc en néerlandais xD donc mon françcais écrit n'est pas top xD mais j'apprends une chose merci bcp mdddr cour de langue sur se site mdddr..

merci comme a bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...