Scorpio Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Je dispose d'un routeur Netgear Nighthawk R7000. Je souhaiterais relier mon routeur R7000 à la box internet d'un ami "SFR NB6" en WiFi car je ne peux pas le câblé Je souhaiterais savoir comment procédé car dans le mode "répéteur sans fil" je ne comprend pas trop se qu'il faut faire. Dans l'attente d'une aide de votre pars je vous en remercie d'avance. Je vous souhaite bonne fin de journée Bien cordialement. Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Premièrement pour quelle utilisation/besoin souhaite tu rajouter ce routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Dans le mode repeteur sans fil il faut se connecter au Nighthawk et lui dire de se connecter au Wifi de la box. Une fois qu'il s'est connecté internet devrait être disponible sur les ports ethernet + wifi du Nighthawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.