Aller au contenu

Site inaccessible sur réseau numéricable ?


Messages recommandés

Salut tous,

Je n’ai pas l’habitude de poster sur les forums, mais là...

Dans les commentaires sur les certificats « Let’s Encrypt », un membre m’a rappelé l’existence de l’hébergeur O2Switch.

Le rapport avec la soupe ?

C’est que je n’arrive pas à accéder à O2Switch par Numericable ! Site inaccessible ! Qu’importe le navigateur, le PC, smartphone... Par contre, si je passe par un VPN ou la « Data » de mon smartphone aucun souci. Je ne comprends pas. J’ai essayé avec d’autres DNS, rien n’y fait...

À ma connaissance, c’est le seul site qui me pose un souci. Une découverte par pur hasard qui plus est.

Quelqu’un a-t-il une piste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites hébergé, je viens d'en tester un et aucun souci.. C'est le site de O2Switch même qui m'est inaccessible. C'est fou !


Voilà un Tracert vers O2Switch :

 3     7 ms     6 ms     7 ms  213-245-255-98.rev.numericable.fr [213.245.255.9] 4     7 ms     8 ms     8 ms  ip-6.net-80-236-2.static.numericable.fr [80.236..6] 5     8 ms     8 ms     7 ms  ip-1.net-80-236-2.static.numericable.fr [80.236..1] 6    16 ms    20 ms    17 ms  ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.2363.65] 7    17 ms    53 ms    20 ms  ae11.mpr2.cdg12.fr.zip.zayo.com [94.31.48.113] 8    15 ms    15 ms    15 ms  v3.ae5.tcr1.rb.par.core.as8218.eu [64.125.30.86] 9    16 ms    17 ms    17 ms  ae3.tcr1.th2.par.core.as8218.eu [83.167.56.221]10     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.11     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.[...]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le trace route, en étant chez free, j'ai un résultat équivalent au tien. Pourtant j'ai bien accès au site. J'en déduis qu'il doit y avoir une interdiction du protocole ICMP.

Quant au non accès du site, il suffit que ton IP soit backlister ou filtrer. peut-être le signaler au gestionnaire du site pour qu'il confirme que tu n'est pas blacklisté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au black-listage mais ça ne semble pas être le souci. La page mouline et affiche un "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT". Une IP bloqué serait indiqué par le site.

 

De plus, hier soir (vers 23 H), j'ai retenté sur une tablette Android. Avec Chrome et l'option "Économiseur de données" le site s'affiche. J'ai désactivé l'option et le site c'est affiché. J'ai tenté avec mon smartphone et paf le site s'affiche avec un peu de mal.

Ce matin, je tente sur mon PC portable... rien. Je retente sur mon smartphone... rien. Sur la tablette Android... rien. Rien Rien et Rien !


Dingue ! blog.o2switch.fr fonctionne parfaitement !


Je vais m'arracher les cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...