CarlitOw Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 plus vaincu que con ou l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut les piliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Monsieur Tijo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 salut tlm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyg Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut les coupains ! Dites, j'ai 2 ptites questions : J'ai actuellement une 680 DCII TOP 2G 1) ça vaut le coup de partir sur une 970 4G ? (Enfin 3,5G ) 2) je peux espérer la vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut @ll ! AMHA, si tu peux attendre la next gen ce serait pas plus mal. Fais pas comme le mega p'tit zizi qui va se chopper une moins-value d'enfer avec sa 980Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Wtf, j'ai été ban de GTA online jusqu'à aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Salut à tous, J'espère que vous allez bien ? :) Moi je suis entrain de me faire ma petite liste de long métrage à voir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Hello ! Impec moi je suis en vac et on fait la tournée de la famille tant que madame peut encore supporter la voiture ^^ Sarthe, Alençon, Eure, et Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 En plein millieu de l'axe du grand écran de la belle salle du palais des congrès pour écouter en ciné-concert Les chevaliers du Zodiaque. Bien sûr je me suis écouté l'ensemble des grandes pistes de Saint Seya - Poséidon - Adès toute l'aprème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Wtf, j'ai été ban de GTA online jusqu'à aujourd'hui Sale cheater :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.