Greg22 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ploup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est moi ou il n'y a que des gens de l'ancien forum sur ce topal ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut les migrants Perso j'ai du mal à voir le but de ce topic. J'ai l'impression qu'il sert à se dire bonjour... Je me trompe ? Si je ne me trompe pas, vous devriez essayer la shoutbox, en page d'accueil. Elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Nan c'est parce qu'on n'a pas encore pris nos marques. Nous avons l'habitude de discuter de tout et de rien sur les comptoirs... et pas l'habitude des shoutbox... faut peut-être qu'on s'y mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hello le stormtrooper Non non pas du tout le topic sert pas a dire seulement bonjour, on parle de tout et de rien, mais vu que y'a pas grand monde forcément... C'est un comptoir, donc c'est comme au bar en fait, avec ces anecdotes toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 D'acc' Sinon vous avez fouillé les topics du site ? En plus des rubriques informatiques (sens large) il y a dans l'espace détente de l'INpact café des jeux et des topics à anecdotes sympa. Ca va vous retrouvez vos marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On s'y habitue petit à petit Ouais, pour ma part je joue a quelques jeux sur l'espace détente, et je visite un peu le topic aussi hardware si y'a besoin d'aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 On va tous vous assimiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Nan c'est parce qu'on n'a pas encore pris nos marques. Nous avons l'habitude de discuter de tout et de rien sur les comptoirs... et pas l'habitude des shoutbox... faut peut-être qu'on s'y mette +1 on a pas l'habitude d'avoir une shoutbox Disons qu'on vient d'un site ou les fonctionnalités de ce genre sont soit inexistantes, soit buggées Même l'action de poster sur un topic c'est buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ouais, le principal c'est qu'on soit intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon sinon la Golf est au garage pour la révision la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je viens de poster dans la shoutbox, apparemment il y en a qui sont surpris qu'on soit tous arrivés en même temps Bon sinon la Golf est au garage pour la révision la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con Tu l'as pas encore plantée sous un tunnel ? 4 ans ça fait tôt pour les plaquettes, a part si tu freines comme un goret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Sous un tunnel c'est compliqué, normalement on passe dedans en voiture et au dessus en avion (ou dedans en avion si tu joues à GTA ) Je trouve que ca fait un peu tôt aussi, mais je fais pas mal de ville au final donc ca doit les user d'avantage :/ Je sais pas si y'a un rapport, mais depuis quelques temps j'ai remarqué que ca vibrait quand je freinais fort (genre en sortant du périph). T'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Les disques peut-être.... Pas de défaut de parallélisme? ça ne vibre que lorsque tu freines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 effectivement un disque voilé peut entraîner une vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui que quand je freine fort, je sais pas si ca le fait quand je roule pas trop vite, en général c'est surtout sur les voies de décélération. Jverrais ce que ca donne cet aprem quand les plaquettes auront été changées. Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Ouaip, regarde cet aprem :/ Puis après avec la purge de liquide de frein ça changera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est sûr qu'ici c'est parfait. Y'a qu'a voir les avatars Mais les admins sont bien à fond et les soucis se corrigent vite en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oula et encore, y'a pas vraiment toute la bande, car on a des cas assez spéciaux ! Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ? Ouais ou alors c'était vraiment les plaquettes qui étaient vraiment mortes d'ailleurs Drozophile fait rire quand même, j'sens qu'on va souvent se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon sinon la Golf est au garage pour la révision la nana vient de m'appeler, liquide de frein à changer + plaquettes arrières à changer Du coup j'ai merdé, j'ai recu un courrier avant hier, mais ils se sont plantés dans les dates, c'était indiqué que ma voiture avec 6 ans et qu'il fallait changer le liquide de frein, sauf qu'elle a 4 ans Y'avait un coupon avec une remise, j'ai tout déchiré comme un con C'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pas de stress, y'a point S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui que quand je freine fort, je sais pas si ca le fait quand je roule pas trop vite, en général c'est surtout sur les voies de décélération. Jverrais ce que ca donne cet aprem quand les plaquettes auront été changées. Disque voilé ils l'auraient remarqués, vu qu'ils ont vu que les plaquettes étaient à changer, non ? Disque(s) voilé(s) plus que probable mais voir aussi côté roulements et suspensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je suis passé en VDSL grâce a free, 2,4 Mo/s wouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 3,1 mo/s pour moi en VDSL Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.