CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oyez oyez, chers forumeurs d'NXI, un petit verre entre deux jeux, ça vous dit ? Entrez sans frapper, installez vous et puis surtout servez vous ! C'est bibi qui paye Bon verre a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Preum's (enfin deuz :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un p'tit cafay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ha ben quand même, faisait soif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Désolé, j'étais en train de déplacer ton menhir que t'as laissé lâchement devant l'entée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Wahou comme il est classe ce comptoir Ca valait le coup d'engager un Portos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci, je veux pas dire mais j'fais pas mal de miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bon, faut que j'contacte un admin, moi j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Wahou comme il est classe ce comptoir Ca valait le coup d'engager un Portos ! Bah c'est son coeur de métier, faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 trop de clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? nan juste qu'il faut que tu arrêtes de te détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? Si tu poste pas ailleurs oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 bon, faut que j'contacte un admin, moi j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille Les messages sont numérotés dans des discussions ailleurs que sur l'espace détente. NXi ne comptabilise que les messages constructifs Edit : over-grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bon tu sais faire une signature. C'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 La Nexath prod est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Cette galérance du druidz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bon tu sais faire une signature. C'est un bon début hein ? j'ai pas fait de signature, j'ai créé un album dans la galerie pour voir comment ça fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Cette galérance du druidz Comme d'habitude tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidz Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Comme d'habitude tu me diras J'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ce type quoi qu'il fasse sera toujours en galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.