Posté(e) le 23 mars 20169 a Oyez oyez, chers forumeurs d'NXI, un petit verre entre deux jeux, ça vous dit ? Entrez sans frapper, installez vous et puis surtout servez vous ! C'est bibi qui paye Bon verre a tous !
Posté(e) le 23 mars 20169 a Auteur Désolé, j'étais en train de déplacer ton menhir que t'as laissé lâchement devant l'entée !
Posté(e) le 23 mars 20169 a Wahou comme il est classe ce comptoir Ca valait le coup d'engager un Portos !
Posté(e) le 23 mars 20169 a bon, faut que j'contacte un admin, moi j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille
Posté(e) le 23 mars 20169 a Auteur Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés
Posté(e) le 23 mars 20169 a Wahou comme il est classe ce comptoir Ca valait le coup d'engager un Portos ! Bah c'est son coeur de métier, faut dire
Posté(e) le 23 mars 20169 a Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ?
Posté(e) le 23 mars 20169 a ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? nan juste qu'il faut que tu arrêtes de te détendre
Posté(e) le 23 mars 20169 a Auteur ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? Si tu poste pas ailleurs oui
Posté(e) le 23 mars 20169 a bon, faut que j'contacte un admin, moi j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille Les messages sont numérotés dans des discussions ailleurs que sur l'espace détente. NXi ne comptabilise que les messages constructifs Edit : over-grilled
Posté(e) le 23 mars 20169 a Bon tu sais faire une signature. C'est un bon début hein ? j'ai pas fait de signature, j'ai créé un album dans la galerie pour voir comment ça fonctionnait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.