Aller au contenu

NXi Bar - Venez vous détendre et boire un coup !

Featured Replies

Posté(e)

emanu.gif 

Oyez oyez, chers forumeurs d'NXI, un petit verre entre deux jeux, ça vous dit ? 

Entrez sans frapper, installez vous et puis surtout servez vous ! C'est bibi qui paye  :francais:

cafa_associatif.jpg

Bon verre a tous ! 

• Réponses 162
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Désolé, j'étais en train de déplacer ton menhir que t'as laissé lâchement devant l'entée !  :ng:

Posté(e)

bon, faut que j'contacte un admin, moi :ane:

j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille :ane:

Posté(e)
  • Auteur

Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés ;) 

Posté(e)

Wahou comme il est classe ce comptoir :iloveyou:

Ca valait le coup d'engager un Portos ! :iloveyou::iloveyou:

Bah c'est son coeur de métier, faut dire :ane:

Posté(e)

Normal pour les 0 messages ! car quand tu poste sur la section "detente" du forum, tes messages sont pas comptés ;)

:reflechis:

ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? :ane:

Posté(e)

:reflechis:

ça veut dire que j's'rai toujours à zéro ? :ane:

nan juste qu'il faut que tu arrêtes de te détendre

Posté(e)

bon, faut que j'contacte un admin, moi :ane:

j'ai 0 messages sur le forum, pas d'avatar, j'ai l'impression que mon compte site et que mon compte forum sont pas liés, enfin j'en sais rien, mais ça merdouille :ane:

Les messages sont numérotés dans des discussions ailleurs que sur l'espace détente. NXi ne comptabilise que les messages constructifs :transpi:

Edit : over-grilled

Posté(e)

Bon tu sais faire une signature. C'est un bon début :bravo:

hein ? j'ai pas fait de signature, j'ai créé un album dans la galerie pour voir comment ça fonctionnait :ane:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.