Aller au contenu

Promo forfait 20Go Bouygues


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tombé sur la promo BT de 20Go par mois à 4€/ mois pendant un an, j'ai déjà une ligne sosh je me moque de la voix et des sms mon utilisation serait dans un "domino" huawei 4G.

Dans les cgu je ne trouve rien si cette usage est autorisé/toléré ou totalement interdit au risque d’avoir du hors forfait de malade.

 

SI quelques peux me renseigner ça serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

20 Go d'internet en 3G/4G

Valable en France métrop. 
Au delà des 20Go : 0,01€/Mo en France métrop. et 0,06€/Mo en Europe/DOM dans la limite de 1Go.
Inclus également : partage de connexion WIFI pour profiter de votre enveloppe internet sur tous vos appareils.

 

A première vue, c'est autorisé de partager sa connexion en WIFI

Mais je ne peux pas te garantir à 100% ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tombé sur la promo BT de 20Go par mois à 4€/ mois pendant un an, j'ai déjà une ligne sosh je me moque de la voix et des sms mon utilisation serait dans un "domino" huawei 4G.

Dans les cgu je ne trouve rien si cette usage est autorisé/toléré ou totalement interdit au risque d’avoir du hors forfait de malade.

 

SI quelques peux me renseigner ça serai super

 

C'est autorisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci des réponses.


 

 

A première vue, c'est autorisé de partager sa connexion en WIFI

Mais je ne peux pas te garantir à 100% ... 

 

le problème s'est qu'il y a une différence entre partagé sa connexion via un mobile et un domino. Certains opérateurs n'autorise pas du tout comme free à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inclus également : partage de connexion WIFI pour profiter de votre enveloppe internet sur tous vos appareils.

A première vue, c'est autorisé de partager sa connexion en WIFI Mais je ne peux pas te garantir à 100% ...Vu comme c'est dit il s'agit probablement de ce connecter aux WiFi collaboratifs mis en place par le FAI (en général cela revient à utiliser le WiFi du voisinage).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...