mimoza Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut,Mon bon vieux lecteur MP3 (sansa clip) vient de me lâcher et je cherche à le remplacer. Je voudrais rester sur un modèle similaire (même marque) mais sans y mettre des fortunes. Donc si l'un de vous en a un qui traîne dans un coin je suis preneur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut, je pense pas qu'en acheter un d'occase soit vraiment un bon coup tu va le payer 10 - 20 € de moins que le neuf avec une batterie qui aura bien vécue... Surtout au prix du neuf actuel, J'ai acheté celui ci (43€ au moment de l'achat) à ma femme il y à 2 mois elle en est ravi. Je pense que le rapport qualité prix est la. (par contre on a viré les écouteurs et pris des sennheiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ce n'est pas pour une utilisation intensive donc je ne veux pas y mettre des fortunes non plus. Un truc d'occaz pas trop cher m'ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 un téléphone intelligent ne ferait-il pas l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Malheureusement un tel intelligent n'est pas adapté. C'est pour le mettre dans une salle de bain connecté a des enceinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.