Aller au contenu

[INpactitude] Cours sur CodeSchool ce week-end


Jarodd

Messages recommandés

Bonjour monde,

 

CodeSchool, site qui propose des cours en vidéos, est habituellement payant (hormis la vidéo d'introduction). Ce week-end, pour fêter ses 2 ans, propose tout le week-end toutes les vidéos gratuitement ! :mad2:

 

Je comptais télécharger celles qui m'intéressent. Malheureusement, ça tombe au mauvais moment : je suis toute la semaine en vacances au ski, et j'ai juste une connexion 3G, qui ne me permet pas de les prendre :craint:

 

J'en appelle donc à l'INpactitude : serait-il possible (en créant un compte gratuit) de les télécharger, pour ensuite les repartager avec moi dès la semaine prochaine ?

Dans l'idéal, par ordre de priorité, je voulais prendre ces cours :

- NodeJS

- Express.js

- Javascript Road Trip 2 et 3

- Git Real et Git Real 2

- MongoDB

- Python (2 cours : Try Python et Flying Through Python)

- Ember

 

Je voudrais en suivre plein d'autres mais ça serait déjà super d'avoir ceux-là !

 

Ca serait génial si les INpactiens pouvaient m'aider à en récupérer quelques-unes :smack:

 

Merci d'avance !

 

(si vous en prenez, vous pouvez les indiquer en dessous, histoire que tout le monde ne prenne pas les mêmes :francais: )

 

:inpactitude::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le sujet soit swordé, j'ai récupéré (par d'obscurs moyens dont je tairai le nom) les 2 premiers cours de la liste.

Je reste demandeur des suivants (ça ferme dimanche, à 6h du matin, heure française), à vot' bon coeur merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...