Jarodd Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour monde, CodeSchool, site qui propose des cours en vidéos, est habituellement payant (hormis la vidéo d'introduction). Ce week-end, pour fêter ses 2 ans, propose tout le week-end toutes les vidéos gratuitement ! Je comptais télécharger celles qui m'intéressent. Malheureusement, ça tombe au mauvais moment : je suis toute la semaine en vacances au ski, et j'ai juste une connexion 3G, qui ne me permet pas de les prendre J'en appelle donc à l'INpactitude : serait-il possible (en créant un compte gratuit) de les télécharger, pour ensuite les repartager avec moi dès la semaine prochaine ? Dans l'idéal, par ordre de priorité, je voulais prendre ces cours : - NodeJS - Express.js - Javascript Road Trip 2 et 3 - Git Real et Git Real 2 - MongoDB - Python (2 cours : Try Python et Flying Through Python) - Ember Je voudrais en suivre plein d'autres mais ça serait déjà super d'avoir ceux-là ! Ca serait génial si les INpactiens pouvaient m'aider à en récupérer quelques-unes Merci d'avance ! (si vous en prenez, vous pouvez les indiquer en dessous, histoire que tout le monde ne prenne pas les mêmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Avant que le sujet soit swordé, j'ai récupéré (par d'obscurs moyens dont je tairai le nom) les 2 premiers cours de la liste. Je reste demandeur des suivants (ça ferme dimanche, à 6h du matin, heure française), à vot' bon coeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Juste pour info, CodeSchool refait le free week-end, avec cours et vidéos en libre accès. Si ça vous intéresse, c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.