Posté(e) le 6 mars 20169 a Bonjour monde, CodeSchool, site qui propose des cours en vidéos, est habituellement payant (hormis la vidéo d'introduction). Ce week-end, pour fêter ses 2 ans, propose tout le week-end toutes les vidéos gratuitement ! Je comptais télécharger celles qui m'intéressent. Malheureusement, ça tombe au mauvais moment : je suis toute la semaine en vacances au ski, et j'ai juste une connexion 3G, qui ne me permet pas de les prendre J'en appelle donc à l'INpactitude : serait-il possible (en créant un compte gratuit) de les télécharger, pour ensuite les repartager avec moi dès la semaine prochaine ? Dans l'idéal, par ordre de priorité, je voulais prendre ces cours : - NodeJS - Express.js - Javascript Road Trip 2 et 3 - Git Real et Git Real 2 - MongoDB - Python (2 cours : Try Python et Flying Through Python) - Ember Je voudrais en suivre plein d'autres mais ça serait déjà super d'avoir ceux-là ! Ca serait génial si les INpactiens pouvaient m'aider à en récupérer quelques-unes Merci d'avance ! (si vous en prenez, vous pouvez les indiquer en dessous, histoire que tout le monde ne prenne pas les mêmes )
Posté(e) le 6 mars 20169 a Auteur Avant que le sujet soit swordé, j'ai récupéré (par d'obscurs moyens dont je tairai le nom) les 2 premiers cours de la liste. Je reste demandeur des suivants (ça ferme dimanche, à 6h du matin, heure française), à vot' bon coeur merci
Posté(e) le 19 novembre 20168 a Auteur Juste pour info, CodeSchool refait le free week-end, avec cours et vidéos en libre accès. Si ça vous intéresse, c'est le moment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.