Piou. Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Hello, Bon j'ai pas accroché à Windows Phone du coup, je me sépare de ce téléphone. Acheté sur la boutique SFR (il est débloqué) en septembre 2015, donc garantie toujours disponible (facture à l'appui). Le téléphone est en très bon état car très très peu utilisé. Prix 60€ + frais de port. avec boîte d'origine, chargeur, écouteurs (jamais utilisés) et manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjours, Je possède aussi un lumia 535 depuis 2015, que voulez vous dire par "il est débloqué" Cela m'intéresse :) Nb: la maj promise à win 10 n'est jamais arrivé :/ je compte m'en séparer aussi, merci pour l'idée du prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Vous avez essayé d'utiliser le Conseiller de mise à niveau pour voir si Windows 10 s'installe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.