lamoule Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour les gens, Ca fait 2 jours que je ne reçois plus la newsletter. Y'a une option a recocher qqpart? Bon courage et au plaisir de vous lire ! lamoule
David_L Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Apparemment il y a eu souci effectivement, je remonte. Mais comme déjà dit, en cas de souci >>> https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
RFN Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour, Je reçois bien à nouveau la news letter, mais ce matin, je l'ai reçu deux fois... Une compensation ??? C'est juste pour signaler le cas.
Alan Posté(e) le 12 novembre 2016 Posté(e) le 12 novembre 2016 Le 22/01/2016 à 08:08, David_L a dit : Apparemment il y a eu souci effectivement, je remonte. Mais comme déjà dit, en cas de souci >>> https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Développer Bonjour David, Je repends ici un topic de janvier pour signaler le même problème. J’ai suivi votre conseil en faisant deux fois la demande au support INpact MediaGroup : demande (1005) et (1016, pas encore de réponse...). Comme conseillé, j'ai attendu le début de semaine suivante pour la réception de la newsletter Next INpact. Malheureusement, rien n’y fait… d’habitude, la réception se faisait dès 7h ? Suis-je le seul à avoir ce souci… il devrait y avoir d’autre cas ? D’avance merci pour votre aide. Meilleures salutations, Alan
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.