Aller au contenu

VLAD DOIT IL PARTIR ?


Invité Mr V

VLAD DOIT IL PARTIR ?  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est ce que ce post mérite  :mdr:

:yes:

ce que ce topic mérite, il y'a les INpactiens pour en décider

et au besoin,

ensuite des modos

ensuite des admins

ensuite Teuf

ce n'est surement pas à toi seul d'en décider...

EDIT : pour info j'ai voté blanc... pour moi si quelqu'un fait n'importe quoi et pourrit le forum il dégage... autrement il n'y a pas lieu de statuer sur son sort d'une manière ou d'une autre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une question sérieuse... Alors je vous en pris, n'influencez pas les gens...

:D Il est vrai que tu ne tentes pas d'influencer les votes...

Le titre du topic : "VLAD DOIT IL PARTIR ?, ben oui... " :eeek2:

J'ai modifié le sondage ça me parait plus logique.

Pour les modos : On ne locke pas ce topic, il se sabordera tout seul (Sauf si ça part en vrille dessus)

:byebye: ...

Vote blanc pour moi... La réponse de Mike me plait bien...

PS : guijnor, tu es lourd :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est toi qui te permet de juger ?

Soit, je jugerais. Et lorsque je trouverais un de tes posts lourds, je le pourrirais.

GRANDE DEMONSTRATION DE LA BIENSéance CREW !!!!!!!!!!

Tu crée un topic sur toi meme pour que l on te juge alors accepte au moins la critique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas pris la peine de voter...

Ca devient lourd, très lourd même vos connerie. Ca n'incite pas le monde, surtout les nouveaux a venir sur blabla vos petites guerres...

Guijnor -> A ce que je voit tu n'as pas respecté la règle de la team que t'as essayer de faire, alors je débarque. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, chai pas ce qui se passe mais ça part vraiment en vrille.

Maintenant les posts qui sont dans blabla c'est du style : y en a marre ça peut plus durer, Vlad doit-il partir, je vous tire ma révérence, demande à tous et à toutes...

Et perso, tout ça, ben ça ne nous donne vraiment pas envie d'aller poster dans blabla.

Donc svp, arrêtez avec vos conneries qui foutent vraiment la merde ( désolé pour le langage ) .

De toute façon, moi je pars seulement dans blabla pour voir les plus belles femmes du monde :chinois: . ( un peu de douceur dans ce monde de brute )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...