Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai modifié le sondage ça me parait plus logique.Pour les modos : On ne locke pas ce topic, il se sabordera tout seul (Sauf si ça part en vrille dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Maintenant je sais que mon comportement est à la limite de la décense mais de toutes façons ce post n'avait plus lieu d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pauvre type, sale petit arrongant. Ta stupidité dépasse ta nulité. Ne me provoque pas. Pas bien d'injurier Bon je supprime mes messages maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ALLEZ ON LAISSE COULER LE TOPIC MAINTENANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 couler ki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 couler ki ??? le titanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai votéer non.... Il fait partie d'INpact, et séreusement Guijnor tu es tres loud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 C'est ce que ce post mérite ce que ce topic mérite, il y'a les INpactiens pour en décider et au besoin, ensuite des modos ensuite des admins ensuite Teuf ce n'est surement pas à toi seul d'en décider... EDIT : pour info j'ai voté blanc... pour moi si quelqu'un fait n'importe quoi et pourrit le forum il dégage... autrement il n'y a pas lieu de statuer sur son sort d'une manière ou d'une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est pourtant une question sérieuse... Alors je vous en pris, n'influencez pas les gens... Il est vrai que tu ne tentes pas d'influencer les votes... Le titre du topic : "VLAD DOIT IL PARTIR ?, ben oui... " J'ai modifié le sondage ça me parait plus logique.Pour les modos : On ne locke pas ce topic, il se sabordera tout seul (Sauf si ça part en vrille dessus) ... Vote blanc pour moi... La réponse de Mike me plait bien... PS : guijnor, tu es lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 pas grand chose a declarer pour ma part...ce topic m'inspirerien,mais vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 et c'est toi qui te permet de juger ?Soit, je jugerais. Et lorsque je trouverais un de tes posts lourds, je le pourrirais. GRANDE DEMONSTRATION DE LA BIENSéance CREW !!!!!!!!!! Tu crée un topic sur toi meme pour que l on te juge alors accepte au moins la critique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 A voté, j'ai voté non, vlad reste ;p tu fais parti d'inpact, on a pas beaucoup de virulents ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Même pas pris la peine de voter... Ca devient lourd, très lourd même vos connerie. Ca n'incite pas le monde, surtout les nouveaux a venir sur blabla vos petites guerres... Guijnor -> A ce que je voit tu n'as pas respecté la règle de la team que t'as essayer de faire, alors je débarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Franchement, chai pas ce qui se passe mais ça part vraiment en vrille. Maintenant les posts qui sont dans blabla c'est du style : y en a marre ça peut plus durer, Vlad doit-il partir, je vous tire ma révérence, demande à tous et à toutes... Et perso, tout ça, ben ça ne nous donne vraiment pas envie d'aller poster dans blabla. Donc svp, arrêtez avec vos conneries qui foutent vraiment la merde ( désolé pour le langage ) . De toute façon, moi je pars seulement dans blabla pour voir les plus belles femmes du monde . ( un peu de douceur dans ce monde de brute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi je pars seulement dans blabla pour voir les plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour "je vous tire ma révérence" ça n'a rien à voir et le reste c'est du multi-post, chacun voulant donner son avis dans un post différent (peuvent pas le faire dans un seul et meme topic évidemment ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 on fermerai pas ce topic les modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.