slayer79 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour ou bonsoir, J’essaie d'installé le .net framework 3.5 sur mon windows 10 pro mais, à chaque fois que j'essaie j'ai l'erreur 0x80071A90 j'ai tenter de faire la manipulation suivante: http://www.microsoft-desktop.com/2015/09/impossible-dinstaller-net-framework-3-5-sous-windows-10-aussi/mais, là aussi j'ai une erreur quand je rentre la commande " Dism /online /enable-feature /featurename:NetFx3 /All /Source:F:\sources\sxs /LimitAccess" (mon lecteur est F:) et donc je ne peut toujours pas l'installer y a t-il une autre solution s'il vous plait ? Est-ce qu'un admin/modo pourrais supprimer ce topic svp ?j'ai juste redémarré le PC et ça à fonctionner à moins que le topic sert pour d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Toujours utile à savoir, même si on ne découvre pas les causes exactes des frameworks qui s'installent mal. En fait, on peut activer les framework microsoft sans passer par les packages distribuables : Il suffit de les activer dans "programmes et fonctionnalités windows" ( Enfin la fameuse page où on peut désactiver les logiciels de base ), puis redémarrer. J'ai découvert ça par hasard lorsque j'installais Divinity 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.