Hazvin Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, Ma config PC va évouler. En attendant de commander (c'est les soldes), recevoir les composants et faire le transfert, je vous propose de réserver puis d'acquerir certains composants de mon ancienne config. Intel Q9450 2,66GHz Socket 775. Non OC. 60€ P5E3 Deluxe (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5E3/) 50€ Gigabyte HD 6850 1Go 60€ OCZ Reaper DDR3 PC10666 2x2Go 20€ OCZ Reaper DDR3 PC10666 2x1Go 10€ Total : 200€ 180 pour le tout. A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 salut juste pour info la carte mère me semble un peu surcoté, sur un autre fofo fr (hfr) la version avec wifi est à 30€ j'ai vu une annonce similaire à la tienne sur LBC (vendeur situé a boulogne) si c'est le cas, il serait bon de le préciser dans l'annonce...ces composants on a peu pret 5-6 ans, il faut prendre ça en compte pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je serai intéressé par le Q9450 mais j'espère qu'à ce prix il est possible de l'avoir FDPIN car ok tu dis "Non OC" mais impossible de savoir si c'est vrai ou pas et puis comme le dit Gallean , c'est plus du matos tout neuf non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazvin Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Ok, je prend note de vos avis. J'y refléchi à tête reposé. Pour l'expédition, je vais voir par la poste combien elle coute mais ça doit être possible. Si région Parisienne, on peut toujours faire ça en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je pense laisser la main car une offre plus intéressante pour moi viens de ce présenter , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.