Aller au contenu

Google play music pour FLAC


tib44

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je cherche un logiciel/site web qui me permet, comme google play musique de stocker et de streamer depuis le cloud toute ma musique mais en haute qualité, avec des fichiers flac, wav...contrairement a google play musique qui supporte au maximum du mp3 a 320kbps.

 

Je ne cherche pas de service comme deezer elite (http://www.deezer.com/offers/elite) je veux vraiment pouvoir uploader ma propre musique

 

Avez vous des solutions ? 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu Loop for VOX, 14j d'essai, mais dispo que sur MAC et iPhone.

Sinon Style Jukebox avec 10 Go gratuit sur PC, iOS, Android et même WP.

Ou le Cloud Player de doubleTwist qui passe par le partage de DropBox, Google Drive ou OneDrive (du coup le stockage doit être gratuit, l'appli aussi apparemment).

 

Je n'ai testé aucun de ces services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder ce que tu me propose, bon déjà pour le premier c'est mort, j'ai tablette et téléphone android et que des pc windows

ensuite pour style jukebox je vais voir mais j'ai peur que les 10go soit vite atteint en flac (je suis déjà a 5.2go pour 250 morceaux) 

 

Du coup la je suis en train de tester le cloud player de doubletwist mais bon déjà il n'est pas gratuit il coute 5€ sur android (avec un essai de 30 jours) la version gratuite ne permet de faire du streaming depuis le cloud. et je ne trouve pas le client windows. Sur le site officiel le cloud player n'est proposer que sur android, après il y a doubletwist pro a 9$ mais les fonctionalités de la version pro ne sont pas détaillé je ne sais pas si c'est une version desktop ou mobile, je ne sais pas si il y a le cloud player 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groove music est plus tot pas mal je l'utilise sur ma xbox one et mes PC, et je viens de voir qu'il est dispo sur android,par contre est tu sure qu'il stream des flac,

Parce que pour mes MP3 j'utilise google music il est très bien mais les fichiers flac importés sont converti en mp3 320kbps l'or de l'upload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...