Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

routeur WiFi bon marché.

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les gars,

en surfant sur la toiel à la recherche d'un petit routeur qui pourrait étendre le réseau wifi chez ma copine j'ai trouvé sur un site un routeur à 20€ : http://www.planet-sansfil.com/bon-plan-tenda-w308r-20e-pour-un-routeur-wi-fi-802-11n/.

Je me dis que c'est sans doute comme un peu tous les sites, un article promo mais bon soit, 20€ c'est assez tentant mais je n'avais jamais entendu parler de la marque "Tenda". Bon pour ma copine il leur faut pas grand chose, juste du signal Wi-Fi dans la chambre de son frère qui est au grenier.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de cette marque ? Parce que je voudrais leur éviter de mettre 70-80€ dans du Netgear ou Linksys.

D'avance merci

Ma page web préférée du moment :

http://www.nextinpact.com/news/97658-divx-passe-en-version-10-5-et-propose-option-pour-enlever-publicite.htm

Posté(e)

Ça a l'air de faire ce qu'il faut.

La marque est née en 1999 : TENDA

Je n'en ai jamais entendu parler, mais il semble qu'il s'agisse de sous-traitants qui fabriquent habituellement pour d'autres constructeurs plus connus.

En informatique, on en a pour son argent, donc pour 20€, faut pas s'attendre à un super guide ou un fonctionnement d'une stabilité exemplaire.

Sous-entendu : tu vas souvent voir ta copine...plus pour réparer le bidule qu'autre chose ;) , AMHA.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.