Snaky83 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour à tous J'ai dans mes affaires un serveur HP prolian dl380 g4 avec 2gobde RAM et 6dd de 146gb en SCSI. Il est complet fonctionne parfaitement. Je ne peux pas mention servir pas la place et trop bruyant. A combien l'estimez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour, au vu de ces tarifs en mode révisé et garanti (ressellers, brokers) - 1 soit - de 400$ - 2 soit moins de 600$ - 3 pour 870$ mais dans les 200-400$ pour des occazes non garanties et au vu de ses limitations (Win 2008 R2 au mieux, 8 Go de RAM,etc...) parfois avec une seule PSU et les différents proc possibles, le coût des pièces détachées notamment des HDD SCSI (toujours chers) ou de la RAM (ECC buffered), je pencherais pour ~300€ max. Si tu te décides à passer une annonce, il faudrait détailler complètement tant il y a de configurations possibles qui peuvent remettre en cause cette estimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.