tib44 Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour Je cherche un bon micro pour faire principalement des appels skype Pour le budget proposez moi je verrais après Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 juste micro pas micro-casque? Dans beaucoup de webcams il y a un micro intégré. Ca pourrait être une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 non juste un micro j'ai déjà casque (sennheiser RS170 : http://en-de.sennheiser.com/wireless-headphones-home-audio-rs-170) donc je n'ai besoin que d'un micro sinon pour ce qui est du micro de webcam je ne sais pas je veux quand même un micro de qualité après a voir, mais bon les micros de webcams ne sont pas souvent de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 par exemple ici on peut voir la qualité du micro de la logitech C920 et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 On utilise un Marshal AC-404 pour faire de la video conf, ca marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il semble très bien mais j'aimerai mettre un peu moins d'argent dans un micro (si possible 50€ max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.