Aller au contenu

erreur 0X800F0922 windows 10


Canafou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

bon j'ai un gros soucis avec mon install windows 10,

tout aller bien sur windows 8 puis sur windows 10. J'ai décidé pour mon PC fixe de partir sur une clean install, j'ai donc telechargé une iso propre de la derniere version pour repartir sur un ssd formater ppr oklm hashtag. 

 

Voici ma config :

asus rampage V extreme

intel 5820k @4ghz

kingston HyperX fury 4x4go 2666

390x

corsair 750RMi

SSD intel x25 postvill 160go.

 

Mon soucis est apparu quand j'ai voulu installer un logiciel qui me demande framework 3.5 (ds3tool pour pouvoir utiliser les manette ps3 sur pc) 

 

L'installation a echouer. Une fois, puis 20000 fois depuis.

 

J'ai une erreur 0X800F0922. 

 

Du coup j'ai essayé differente methode trouvé sur le net. Je viens ici vraiment en dernier recours. 

 

Methode par le panneau de config et l'activation de fonctionnalité windows.

Case à coché. 

 

Mais Meme erreur, une fenetre qui s'ouvre et me dit "windows n'a pas pu effectuer les modif demandées... code 0X800F0922"

 

Ce qui est bizarre c'est que l'erreur se produit avant que windows me demande d'accéder a windows update pour chercher les fichiers requis à l'installation.

 

Ce qui me fait pensé a un probleme reseaux ou de communication avec les serveurs microsoft.

 

Windows update m'a l'air d'avoir des raté, avec des maj impossible a installer, puis finalement reussi apres une autre recherche etc...

 

 

La méthode par l'invité de commande à aussi echouer 

 

celle decrite dans cette video 

 

 

 

Vraiment je suis perdu, j'ai essayé le mode sans echec, le bios 2 de ma carte mere. Avec le .exe du framework3.5 dispo sur le site microsoft.

 

 

Je suis pas chaud de me relancer dans un formatage. J'en ai bien chier pour installer tous les drivers et faire les maj. Ainsi que l'installation de tous les programmes de base :'( .

 

Mais bon c'est pas possible de partir sur un windows bugger pour ma plateforme de travaille  :mad:

 

 

pitié aidez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...