Aller au contenu

Cherche site de stockage de données pour assos


Messages recommandés

Nous sommes une association de JdR française. Nous avons un site internet ou nous proposons nos création gratuitement à la communauté de Roliste.
Aujourd’hui nous cherchons un espace de stockage pour nos fichiers et illustration. Jusque ici nous étions chez ArchiveHost, mais leur tarif ne nous sont plus accessible (plus de 145 euros !!!)

Je ne sais vers quel site me diriger car il faut que l'on puisse no seulement stoker des données (nos textes et illustrations) mais surtout la possibilité de créer des liens depuis notre site vers le fichier hébergé.

exemple: dans mon texte sur le site j'ai "Guide du joueur" (un lien), le visiteur clique dessus et ouvre le pdf ou télécharge le guide en pdf sur son ordi, mais le pdf est stoker chez Hubic.

Ou bien sur une page j'ai un article avec une illustration qui devrait être stocker chez l'hébergeur.

J'espère avoir été assez clair?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pardon pour ma lenteur de réponse, les fêtes obligent ! :mad2:

 

Bref, nous avons pas mal de fichiers prêt de 10Go , disons à la louche 8GO maxi.

 

Pour Hubic, j'ai posé la question sur leur forum, mais jamais eut de réponse... en plus il semble que leur forum soit "attaqué" par un "robot" (il est saturé de post coréen semble t-il).

 

Le plus important pour nous est de pouvoir faire des liens permanent pour faire partager nos création gratuitement à qui cliquera dessus. Nous ne voulons pas "autoriser" le partage, il doit se faire facile un peu comme nous avions à ArchiveHost. Donc à part nous qui accédons à nos répertoire ou nous stockons, rajoutons et modifiions le contenus, le visiteur doit pouvoir avec un clic sur nos liens, accéder au document.

 

Hubic semble proposer des autorisations temporaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le but est d'avoir un lien direct pour l'insérer sur un site internet tiers, pourquoi le disque d'hébergement du site internet lui-meme ne suffit pas?

 

chez ovh, 100 Gigas à 3€ par mois.

 

Il ne reste ensuite qu'à mettre les documents dans un dossier, puis rediriger un sous domaine vers le dossier et voila une solution "maison"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le but est d'avoir un lien direct pour l'insérer sur un site internet tiers, pourquoi le disque d'hébergement du site internet lui-meme ne suffit pas?

 

chez ovh, 100 Gigas à 3€ par mois.

 

Il ne reste ensuite qu'à mettre les documents dans un dossier, puis rediriger un sous domaine vers le dossier et voila une solution "maison"! ;)

 

Je pense aussi qu'une solution de ce type serait le mieux.

Par contre, ça met tous les oeufs dans le même panier, il faudra penser à faire des sauvegardes au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...