bobby667 Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Hello, je veux mettre une barrette de 8G sur 1 des 2 slots sur Lenovo z570 i7, je n'ai que 6G pour l'instant. (Je voudrai bien avoir 12G au moins) Le type actuel est de la so dim 1333, on essayait de mettre de la 1600 en 4G et ça passe -chez le marchand-. Seulement il n'avait pas de barrette de 8G donc on a pas pu tester. A votre avis? Merci les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 une frequence différente n'est pas un soucis. Mais après toute la RAM se cale à la vitesse de la RAM la plus lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ok pour la fréquence. Pour la capacité de la carte mère tu en penses quoi? Sachant que soit disant 8G est la capacité max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trevor31 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 8G c'est la taille maximum par barette ? et non totale (Ca me parait très faible pour une mémoire totale) Car si c'est totale, rajouter une barette de 8G ne sera donc pas très efficace. Aucun pb pour une taille maxi par barette puisque 8G, c'est la taille que tu compte mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Je sais pas si je dis des cowneries mais pour moi, le pdf indique bel et bien 8 Go de RAM max sans indiquer que c'est par slot. Donc, 8 Go pour le tout. Et ce serait pas étonnant avec un portable de 6 ans ou +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 8G serait la taille de la barrette que je veux rajouter en plus de celle de 4G.... (il y a actuellement 6G sur 2slots) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon ok j'ai lu. Si je mets une barrette de 8G, Va-t-elle être prise en compte, être reconnue ou non? Même si la capacité maxi est de 8G total, si j'achète un 2e barrette de 4G, celle à 8G coûte 10eugros de+ Est-ce que je peux en mettre? That is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Dans le principe, tu peux monter une barrette de 8 Go ou 2 de 4 Go si le portable à 2 slots xxDIMM. Franchement, je trouve que cela fait beaucoup de frais pour 2 Go de RAM. Tu as mesuré l'utilisation RAM ? Win permet de voir ce qui utilise le + de RAM ou de proc via le gestionnaire de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby667 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 oui j'ai regardé mais sans trop y arriver. Ba écoute merci je ne ferai pas de frais pour rien il est écrit : opération mémoire vive par seconde : 7.5 processeur calcul par seconde: 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.