ssamos Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 MERCI XZOMBI pour le probleme de reseau local que j'avais !!! Maintenant j'ai un autre probleme , j'ai counterstrike installé sur les 5 postes , lorsque je veux organisé une partie en reseau , il y a un ordi et c'est toujours le meme qui me pose probleme : quand je veux rejoindre la partie, il y a l'ecran de chargement qui apparait et des que la phrase "initializing and downloading" apparait j'ai tout de suite apres "disconnected" qui vient et je retourne à l'ecran de partie en reseau local avec un message du style " ...couldn't attempt" EST CE QUE QUELQU UN connait la solution à ce probleme ???? merci de me répondre les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 est ce que tu as un server counter ou c'est un poste de jeux qui fait serveur ? c'est quelle version de counter 1.5 ou 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Précise un peu ton problème, on va être capable de mieux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.