Aloyse57 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut, Je possède un boitier eSATA de 4 disques. Malheureusement, quand je le branche, l'O/S ne voit qu'un disque sur les quatre. Il me semble pourtant qu'au départ il en voyait plusieurs, mais je suppose que la mise à jour d'un pilote a bousillé le tout. Comme je m'en sers rarement -je le sors d'un coffre-fort pour faire des archives-, je ne me suis pas rendu compte de l'anomalie immédiatement. Ce boitier est branché en eSata sur un Server Essentials 2012 (carte-mère Intel DH61), je ne vais pas essayer de me battre, pour tout recommencer à la prochaine mise à jour foireuse. Voici donc ma question : Est-ce que vous avez de l'expérience avec un boitier multidisques non raid en USB3 ? Si oui, Est-ce que Windows peut les formater NTFS ? Est-ce que tous les disques sont reconnus nativement par Windows (10) ? Est-ce que ça gère des disques de 3TB et plus ? Est-ce que les débits sont bons (100Mo/s en écriture) ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedanxio Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut, Je n'ai pas d'expérience avec ce genre de boîtiers mais en théorie, la réponse à toutes tes questions devrait être oui si tu prends un boîtier moyen-haut de gamme. Icy Box font de bons produit généralement, essaye de regarder de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.