Aller au contenu

[YOUTUBE] Cherche chaîne informatique


Chloroplaste

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous afin de trouver une chaîne sur l'informatique sur youtube.

Cette dernière serait du même acabit que e-penser, DirtyBiology, Primum Non Nocere et aorberait des sujets sur l'informatique.

J'ai beaucoup de mal à trouver ce que cherche car youtube est extrêmement pollué sur ce thème.

 

Auriez-vous des suggestions ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine de "Bob Morris" :dd:

 

 

 

:troll:

 

 

Plus sérieusement, "l'informatique" ça ne veut rien dire :

  • dans les années 70 : faire de l'informatique, c'était savoir lire des cartes perforées et concevoir des algos performants sur papier
  • dans les années 80 : faire de l'informatique, c'était savoir bricoler son PC et son OS dans son coin
  • dans les années 90 : faire de l'informatique, c'était savoir installer Windows et utiliser Access et Excel pour faire de beaux rapports
  • dans les années 00 : faire de l'informatique, c'était savoir coder un site web
  • dans les années 10 : faire de l'informatique (pour ségro), c'est dépenser l'argent public pour filer des iPad à des "gamins des 6T"

 

Bref, ta question manque franchement de précision, car je doute que des trucs plus génériques que l'histoire de cette chère Adélaïde, de ce cher Charles ou de ce cher Alan intéressent grand monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...