tib44 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour A chaque fois que je démarre mon PC j'ai un message Enregistrement Produit Asus alors que je l'ai déjà fait. Le processus s'appel aprp.exe il est situé dans "C:\Program Files (x86)\ASUS\APRP" Il n'apparait ni dans la liste des programmes en démarrage auto dans le gestionnaire des taches, ni dans le dossier demarrage du menu démarré J'ai essayé de le trouver dans la liste des services mais je ne le trouve pas Avez vous une idée pour viré ça ? Edit : bon au final j'ai supprimer asus registration program ça devrait résoudre le problème Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 maintenant je peux le faire, je ne pouvais pas le faire car il n'y avais pas de réponse donc pas de buton "Marquer comme résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 ah oui parce que personne n'avait répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.