freechelmi Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 je comprends que le monsieur ait fui avec 1 distrib différente proposée par message. En general on commence avec Ubuntu , tant qu'on a au moins 1,5 Go de Ram, unity étant de loin l'environnement le plus simple pour démarrer , et oui plus simple que Windows 7,8 10 . ensuite une fois que le monsieur maitrise un peu il peut ajouter d'autres bureaux comme XFCE ou gnome3 , mais franchement que le lanceur soit a droite ou en bas on s'en fiche un peu du moment que les logiciels marche et qu'on passe pas une heure a configurer son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 On va lui poser la question Salut, J'en peux plus de windows, surtout de win10 ( que des problèmes une cata cet os chez moi :( ). J'envisage de passer sous linux, ou au moins tester déjà. Bonjour Stel, Alors qu'as-tu essayé comme Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.