AC_2009 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonsoir bon descriptif du probleme: depuis 3 semaines environs pas moyen de me log sur le bureau de windows 10 (mise a jour depuis win 7 frelaté) ca boot ca affiche info bios ca affiche ecran de log puis ecran noir freeze pc : pas de son pas d'image pas d'usb (touche verr num bloquee par exemple) ordi: CM Asrock B75M 1155 proco core i5 8 Go ram toute propre OS sur SSD crucial donnees sur divers HDD tout le monde en SATA (SSD en sata6) bi-ecran toussa (me dire quoi donner comme info sup) http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/249-2-1/resume config materielle inchangee. juste analyse faite avant maj win10 Tests déjà faits: 1- je tourne actuelleent sur l'ordi en vrac en utilisant la partie graphique du proco 2- j'ai testée la CG sur un autre ordi : windows 10 demarre (meme profil win 7-->win 10. win 7 frelaté) 3-la CG (sapphire HD7870 Ghz edition) fonctionne pour afficher bios. et les rares fois ou j'y arrive ca affiche aussi en mode sans echec mais ca plante au bout de qqs secondes 4- teste ordi en panne avec une autre CG (GTX460 nvidia truc machin) ca affiche aux drivers pres 5- multi reboot muti mode ss echec --> ca fini par planter si j'utilise la CG ATI 7870 6- j'ai re instal win 10 --> boot sur clef usb reinitialiser le pc sans garder fichiers ca marche po help parce que WoW avec le chip graphique HD2500 ce n'est pas terrible. troll s abstenir dispo pour toute question modif envoie de log toussa attention mes competences restent plutot limitees en info et mon vocabulaire sur le sujet encore plus. Merci d'avance de votre aide Starsk ps: pardonnez les fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. je suis juste mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Tu entends quoi par "frelaté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 bonjour un windows 7 dont l'activation est assuree par KMS pico. Il est difficile d'utliser les bons termes (legislation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 As tu regardé du coté des mise à jour du BIOS ? Je dis ca car j'ai pu solutionner mon problème de GTX 970 sur ma carte Gygabyte. Tu dois pouvoir trouver les MAJ sur le site d'ASROCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 bonjour oui j'ai regarde pas de maj chipset ancien maintenant. d autre part je soupçonne que ce soit uniquement logiciel windows c suite maj windows y a 3semaines (coincidence?) et surtout ma carte graphique fonctionne ailleurs :-s et la panne est survenue du jour au lendemain au redemarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Côté Windows, si c'est pas clean, on peut rien faire pour toi. Je dirais que la radeon est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 je va re tester ce we avec une vielle cg en pci express (nvidia 460) apres le coup du windows pas clean hum bon no comment hein mais merci a tous de vous etre interessés. si jamais qqn a des pistes de recherches je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AC_2009 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 nouvelle CG ca fonctionne impec. j imagine que l'autre a pete qqchose... merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.