Ravaged Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour à tous, Sur mon PC principal, Windows 10 Pro, et Chromium Version 48.0.2546.0 (64-bit), j'ai bien installé le player Flash, la dernière version PPAPI pour Chromium sur le site officiel d'Adobe : Et flash fonctionne la plupart du temps, mais je continue à avoir des problèmes, notamment sur Twitter quand des courtes vidéos sont incrustées dans les tweets, c'est le cas notamment avec snapchat : Ou encore avec le player incrusté Souncloud : Ici ouvert dans un autre navigateur : Sauriez-vous me dire ce qui empêche que ces plugins soient correctement affichés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour, je déterre ce topic car je rencontre toujours le même problème. À l'époque j'étais sur Windows 10 Pro N. Cette édition a pour particularité de ne pas embarquer les technos multimédia, tel que Windows Media Player et divers codecs média. Depuis, j'ai formaté mon Pc il y a quelques semaines et c'est la version standard de Windows 10 Pro que j'ai installée, je pensais que ça aurait résolu mon problème mais non, sur Chromium je ne peux toujours pas lire ces vidéos décrites dans le post #1, et je suis obligé de switcher de navigateur à chaque fois pour les lire. Je ne trouve pas d'explication, sauriez-vous m'aider svp ? J'ai la dernière version de Chromium et du PPAPI de Flash. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 perso je récupère chromium de ce repo : http://chromium.woolyss.com/ je sais pas si ça peut résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci, moi aussi je le récupère là depuis des années, enfin plus précisément sur cette page où il n'a pas été mis à jour depuis quelques semaines. Je télécharge la dernière version pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Voilà, j'ai supprimé Chromium v51 et installé la v50 stable. J'ai pu synchroniser mon compte, par contre les vidéos ne fonctionnent toujours pas, seule différence, je n'ai plus de message d'erreur. Mais ça ne lit pas ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Tu a vérifié pepperflash ? C'est lui qui fait office de lecteur flash pour Chrome/Chromium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravaged Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Mieux vaut tard que jamais, ça peut servir à d'autres : 1- Auparavant j'étais sur une version N de Windows, c'est celle qui était débarrassée de quelques codecs vidéo et du media player, 2- J'étais sur la version classique de Chromium, il y a une autre version où tous les codecs sont activés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.