JohnDeuf Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour à tous, Pour mon anniversaire, madame m'a offert une phablette (Sony Xperia T2 Ultra). J'en suis très content, mais nouveau dans le monde d'Android, je me pose une question.J'utilise mon téléphone pour lire. Pour ce faire, j'ai installé Moon + Reader. J'arrive sans soucis à importer des lires depuis ma carte SD mais je ne sais pas comment y mettre ceux que j'achète sur le play store. C'est facheux puisque je souhaite me passer du lecteur Google.Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Dans Google Play sur ton PC, tu vas dans tes livres, et tu as une option pour les télécharger au format ePub ou PDF (le menu avec les 3 petits points à droite du titre du livre dans ta biblilothèque). Ensuite, tu n'as plus qu'à les transférer sur ta tablette et les lire avec ta liseuse préférée (pour ma part Aldiko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Parfait, je n'avais pas pensé à passer par le PC !Merci à toi :cheers: Je vais tester Aldiko, tiens :) EDIT : Okay, je migre Beaucoup plus simple que Moon + Reader pour l'importation des livres, et surtout, un catalogue assez génial ! Merci pour la découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 réussir à faire découvrir google à quelqu'un il faut le faire! bravo thorspark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Maaiiiiiiiishheuuuuh, vilain trool poilu.J'avais pas pensé à aller su Google Plays depuis mon PC pour télécharger des livres qui sont installés sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.