Aller au contenu

Pour ceux que ça intéresse : premières impressions Nexus 6P


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai reçu mon Nexus 6P.

 

Belle machine, propre, très bien finie.

Son écran est très lisible : sa surface représente 2x l'écran d'un iPhone 3GS ;).

Le poids du N6P est comparable au 3GS.

L'autonomie sur 2 jours a l'air excellente, comparée au Nexus 5 qui faisait la journée tout au plus.

La Led de notification est toujours là.

Le téléphone chauffe beaucoup moins que le N5.

Aucun lag, bien que l'appareil soit chiffré.

Le lecteur d'empreinte est bien placé et répond au quart de poil.

Le WiFi, Bluetooth fonctionnent impec : pas de décrochage, bonne portée, bons taux de transfert.

Pour ceux qui font souvent du RemoteDesktop, la résolution couplée à la taille d'écran est plaisante, surtout si vous prenez le contrôle de 3K (de plus en plus souvent).

 

Un bémol : le bouton latéral de mise en veille est mal réglé : si on garde le doigt dessus plus d'1seconde, le système affiche le menu "Éteindre".

 

Pas testé : la musique, les photos, la vidéo (j'utilise très peu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le menu "éteindre" n'apparaisse qu'au bout de 5 secondes.

C'est pénible de voir ce menu alors que je voulais juste verrouiller le cell.

 

C'est comme si appuyer sur le bouton "Power" d'un PC éteignait ce dernier immédiatement : au moindre accroc "pouf" :mad:


pas mal, moi je dirais que le seul defaut que je peu reprocher au nexus 6p c'est sa bande arriére en plastique noir, pas trés jolie

Celle de l'optique photo ? Pas si choquant que ça : elles est brillante et masque bien l'optique, led, etc...

Mon N6P est argent.

Je trouve le dos plus beau (complétement subjectif, on est d'accord) qu'un iPhone 6S+ avec ses bandes plastiques apparentes dégueu(je suis sûr que S.Jobs n'aurait jamais accepté ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...