Aller au contenu

Logiciel inscription clients sur bornes.


Messages recommandés

Salut !

Comment vont mes copains geek ?

Un de mes amis cherche une solution d'inscription client sur 3 bornes à l'entrée de son tout nouveau UrbanJump à Beauchamp.

L'idée qu'on a est de mettre 3 bornes, avec lesquels les fougueux clients s'inscrivent avec leurs coordonnées qui seront automatiquement intégrées à une base de données.

Est-ce que ça peut se faire sur des tablettes 8" ou 10" Android et un NAS par exemple ? (Sinon un PC avec 3x écran/clavier/souris pas trop cher ou encore 3 NucIntel)

Et surtout quel solution logicielle qui impose une utilisation monotâche des tablettes...

À quoi pensez vous ?

Merci d'avance les copains.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello goodwithegod.

 

perso moi je conseillerais sans hesiter un serveur avec une base de données et 3 tablettes tactiles android avec une application simple de formulaire ou chacun entre ses coordonnées et qui envoient les données au serveur de base de données.

 

le tout géré de manière simple complète et avec un cou de maintenance très petit.

 

du coup ton idée de base était déja la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Je ne suis pas si nul. :p

 

Le truc, c'est que le lieux n'est pas bien désservis niveau internet.

Il faut que ça fonctionne de façon local.

 

Alors, je lui parle de l'idée des tablettes sur pied (antivol) avec formulaire PHP MySQL qui renvoie ça sur un NAS type Syno avec option serveur  MySQL.

 

Heu, c'est ça ? ^^'

 

Est-ce qu'il y a des tuto, contenus, exemples etc. ?

 

Je voudrais lui trouver la solution car il m'a rendu bien des services. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...