Gigatoaster Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Hello J'ai offert un iPad Air à mes parents. Il est synchronisé avec mon MBA mais je vis à l'étranger maintenant. Je souhaite donc rattacher l'iPad Air à leur PC, un vieux truc HP sous Vista. J'ai commencé par transférer la musique puis je l'ai rajoutée à iTunes. Ensuite j'ai branché l'iPad Air et commencé la synchro. Ca à l'air de fonctionner. Maintenant qu'en est-il des applications? Elles sont bien sur l'iPad Air mais elles ne sont pas listées dans iTunes sur le PC Vista. Que dois-je faire? Autre question, cette fois-ci liée à Yosemite. J'ai créé un utilisateur "Papa et Maman" et une session spécifique à cet utilisateur. Comment puis-je supprimer les données (principalement des musiques) et ce compte? D'avance merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Résolu en appelant la hotline, il faut aller dans iTunes Stores > Achats, récupérer les appli dans le cloud en les rapatriant sur le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 et pour la suppression du compte utilisateur: https://support.apple.com/kb/PH6596?locale=en_US&viewlocale=fr_FR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.