Basileh Posté(e) le 3 octobre 2015 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour à tous, Comme beaucoup, j’ai installé il y a peu Windows 10 sur mon ordinateur. J’étais auparavant sur Windows 8. L’installation s’est bien passée. Du moins jusqu’à ce qu’il y ait les premières mises à jour. Une fois ces dernières installées, lors du redémarrage de l’ordinateur, celui-ci n’a plus s’ouvrir. En gros, l’ordinateur s’allume correctement lorsque je le mets sous tension, jusqu’au moment où il arrive à l’interface de connexion des comptes utilisateurs où il se met à bugger et ne me laisse plus rien écrire. J’ai réussi à réinstaller Windows 10 en faisant « SHIFT » + « F8 » au démarrage. J’ai voulu bloquer les mises à jour, j’ai bloqué internet. Mais après quelques jours, l’ordinateur a recommencé à bugger comme la première fois. Avec un bon « SHIFT » + « F8 », j’ai réinstallé une nouvelle fois Windows 10. J’ai alors laissé toutes les mises à jour s’installer. Il s’est remis à bugger comme les autres fois, à cette différence que maintenant il ne réagit plus au « SHIFT » + « F8 ». J’ai essayé de réinstaller Windows 10 depuis une clé USB. Mais comme l’ordinateur ne s’allume pas évidement la clé ne sert pas à grand-chose. Bref… Est-ce que quelqu’un aurait une astuce pour réinstaller une nouvelle fois Windows 10 et régler ce problème des mises à jour ? Merci à vous tous !
latlanh Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bah pour réinstaller via clé usb tu boot dessus donc pas besoin de se logger non?
Chromosome3 Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 Il démarre le PC, je veux dire, il y'a le message console du bios ? Si oui Après appuyer sur F8 ou F12 (en général, mais ça dépend des machines) et choisir le périphérique de boot. Edit : il faudrait le type de machine au moins (portable ou tour), le modèle serait pas mal aussi
gaetan.cambier Posté(e) le 6 octobre 2015 Posté(e) le 6 octobre 2015 l’interface de connexion des comptes utilisateurs où il se met à bugger et ne me laisse plus rien écrire. c'est pas le bug où le champ du password est grisé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.