Aller au contenu

Recherche vieux jeu avec des monstres qui parlent


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un jeu vidéo PC auquel j'ai joué quand j'avais environ 8 ans (donc entre 1992 et 1997). 

Voici les informations dont je me souviens :

 

- Cela parlait de monstres qui voulait manger un enfant (le héros)

- C'était style point & click mais pour enfants (donc plus une succession de panneaux)

- Une des scène montre un ensemble de monstres (tous différents) et quand on clique sur chacun d'entre eux, ils disent une phrase (donc un son est joué).

- Dans cette scène, un des monstres dit "Moi, j'veux une cuisse". Un autre dit "Il faut le faire frire à la Poëlle"

- J'ai un vague souvenir du mot "Balthazar" dans le titre du jeu, mais je ne suis pas du tout sûr.

- J'ai reçu le jeu sur un CD-Rom dans un magazine (mais lequel...bonne question).

 

Voilà, c'est assez maigre comme information, ce qui explique pourquoi je ne le trouve pas sur internet :-). Mais qui sait, peut-être que l'un d'entre-vous aura une idée !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient tous différents sur plein de détails (genre grand/petit, gros/maigre, avec des cornes/sans cornes, etc.) et donc assez typé mais dans un style graphique plutôt réaliste (genre dessin), donc pas comme 1 rue sésame). Il y avait plusieurs couleurs je pense, mais toujours dans le même genre (plusieurs nuances de rouge par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...