Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 LOL !Guijnor n'est qu'un pauvre type qui essaye de faire égal à égal avec ma connerie... C'est triste. J'ai signé avec moi-même le TNPB (Traîté de Non Prolifération du Boulisme) donc je ne répondrai pas à cet affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 PhiBee le messie qui apporte la bonne parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 PhiBee le messie qui apporte la bonne parole le messie pitêtre mais pas d'ostie merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tu fais des rimes c'est la frime Edit : pour ton message d'au dessus, quand on voit l'état du forum ça ne peut qu'en faire réfléchir certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moment d'anthologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En plus ceux qui n'ont pas connu Vlad peuvent lire un peu ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.