Arcy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 'jour, Hier j'attendais la diffusion de Moonraker sur Fr4 et la chaine diffuse la bande-annonce de "Vivre et laisser mourir". Alors oui, c'est du 007 pur, avec un Roger Moore tellement charismatique qu'il ferait fondre n'importe quel miroir. Mais par contre, avez-vous déjà vu James Bond se plaindre que l'imitation de Mickaël Jackson qu'offre le Dr Kananga est ridicule ? Si non, je vous conseille de suivre les pubs (oui oui) de la chaine, en attendant que Fr4 diffuse temporairement la bande-annonce sur son site (onglet bandes-annonces). J'ai trouvé ça tellement décalé que je ne peux m'empêcher de le partager ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est pas Mozinor l'inspirateur mais l'equipe qui a crée Derick contre Superman a l'origine du grand detournement et qui a inspirer aussi Mozinor et d'autre , je te conseil donc derick contre superman ! Ou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je connais Le grand détournement (et Derrick contre Superman aussi) Après oui, c'est pas nécessairement un fan Mozinor mais il y a plus de chances que ça parle aux visiteurs plutôt qu'un film réalisé pour déconner il y a 20 ans ... Par contre "Le triomphe", je connaissais pas (mais les génériques de Canal+ sont toujours aussi inoubliables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 La fameuse vidéo : http://www.france4.fr/videos/NI_293671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.