brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 1. Guijnor2. Vlad 3. Mr V ? Je crois brother ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon ok les mecs, on se calme. Si ca reproduit, avertissez un modérateur, ca va être plus simple que de faire des topics ainsi. Ou mieux, envoyer un mp à la personne concernées. Nous sommes tous ici pour le fun, donc pas pour se prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Oui, vive le fun et la bienséance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Pas forcement alors donne des noms ... Va y tu veux que les choses change alors fait ce qu'il faut Les choses ne changerons que quand les gens réagirons et arréterons. point. je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Clair, prevenez nous et on deplacera, on ne sait malheureusement pas tout lire/surveillez donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon un conseil a tout les INpactiens: closez internet, ouvrez une biere, branchez la 1, et evadez vous l'espace de 1h30 sous les sunlights avec l'equipe du splendide... Dou lliou Dou lliou St Tropez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 C'est clair! Et pis.... POUEEEEEEEEEEEEET Bon locker le topic, y'as pus de raison d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Oui loker maintenant je vais prendre des mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Oui loker maintenant je vais prendre des mesures T'es un vrai comique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Lol, j'avais pas vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 T'es un vrai comique toi PK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je suis tout a fait d accord avec ce que vous dites, mais ce sujet a deja ete abordé de nombreuses fois pas vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 je suis tout a fait d accord avec ce que vous dites, mais ce sujet a deja ete abordé de nombreuses fois pas vrai ? Oui mais rien change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sinon, y'a un truc quio énerve les gens en ce moment pour pas grand chose, c les topics qui sont pas dans la bonne catégorie!Et certains se contentent de dire: "topic à déplacer" "pas à sa place" Je pense qu'il faudrait dire à ses gens là que ce n'est pas leur boulot! Moi, ce que je fait, je répond à la question qui est demandée, et ensuite en PS, je dit gentiment que le post n'est pas à sa place et dans quelle section il aurais du se trouver. Ce que je trouve bcp plus agréable, surtout lorsque la personne ne connait pas le forum (quand c le premier forum de qq'un - et oui ça arrive, il faut bien commencé un jour - il est important de lui dire gentiment et non pas de l'agresser) Voilà, mon coup de gueule c'étais pour ça! Mais je suis également d'accord qu'il faut arreter de se taper les uns sur les autres ! Après tout: = s, NON fatiguantes, ces sempiternelles questions perso je verrais bien une solution, ne pas faire cas des topicàlacon ou des postalacon (ne pas y répondre) et au besoin utiliser la fonction signaler... et puis c'est tout les topics/débats sur le sujet resterons de toute façon stériles, ca ce problème est un problème du Net et des Forums, il n'est pas propre à INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ce forum ma soul vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Dois-je te rappeler tes premiers posts ? Vous me faites rire tous autant que vous etes. Quand on vous tollère, vous et vos freeposts, vous etes bien contents. Par contre vous ne tollérez strictement rien maintenant, le monde à l'envers L'hopital qui se fout de la charité, c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Dois-je te rappeler tes premiers posts ?Vous me faites rire tous autant que vous etes. Quand on vous tollère, vous et vos freeposts, vous etes bien contents. Par contre vous ne tollérez strictement rien maintenant, le monde à l'envers :8 L'hopital qui se fout de la charité, c'est abusé Ont a pas le droit de faire des erreurs au debut j'ai postais partout etc.. Parceque je connaissait pas le net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je veux bien , mais ta remarque était déplacée je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C'est comme si Hitler demandait aux skins d'aujourd'hui de ne pas être racistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Dois-je te rappeler tes premiers posts ?Vous me faites rire tous autant que vous etes. Quand on vous tollère, vous et vos freeposts, vous etes bien contents. Par contre vous ne tollérez strictement rien maintenant, le monde à l'envers L'hopital qui se fout de la charité, c'est abusé +1 tout à fait d'accord avec toi, je fais partie des boulets du freepost alors je ne poste pas de connerie à ce sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je veux bien , mais ta remarque était déplacée je trouve Alors tout ma vie sur pci je ne dois pas changer ? Bah bravo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Alors tout ma vie sur pci je ne dois pas changer ? Bah bravo .. Arretes de transformer mes propos, c'est une histoire de crédibilité. Quand tu ments tout le temps à tes parents, faut pas s'étonner qu'après ils ne te croient plus C'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Arretes de transformer mes propos, c'est une histoire de crédibilité.Quand tu mets tout le temps à tes parents, faut pas s'étonner qu'après ils ne te croient plus C'est pareil. Alors tu propose quoi Mr Nil parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 De changer de pseudo et de te comporter en adulte responsable et mature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Efface ton post toi ... C'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.