Aloyse57 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Est-ce que c'est mon PC qui part en vrille ? 01net.com a viré en TEXT-only ! Plus d'images, de gros carrés avec du texte, point-barre. Rendez-moi mon PC Junior, ça devrait suffire. Le style minimaliste va trop loin, le ressac va être violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bloqueur de pub ^^ Mais le site reste tres laid quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bloqueur de pub ^^ Mais le site reste tres laid quand meme. Bloqueur de pub ? Ha, oui . Ça ressemble à s'y méprendre à theverge.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricard Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je laisse mon bloqueur de pub. Je le préfère avec que sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.